Info trafic
en temps réel
en temps réel
Retrouvez l'info trafic
en temps réel sur Twitter depuis notre compte officiel @GrandReims_Mob
Ligne Express E2
REIMS Saint Symphorien <> Saint-Etienne-Sur-Suippe
Consulter et télécharger le plan de la ligne E2
Ligne Express E3
REIMS Saint Symphorien <> Warmeriville
Consulter et télécharger le plan de la ligne E3
Ligne Express E4
REIMS Saint Symphorien <> Bétheniville
Consulter et télécharger le plan de la ligne E4
Selon les horaires, 3 itinéraires sont possibles :
Ligne 4A : elle desservira Berru, Époye, St-Masmes, Selle, Pontfaverger-Moronvilliers et Bétheniville
Ligne 4B : elle desservira Berru, Nogent l'Abesse, Beine-Nauroy, Époye, Pontfaverger-Moronvilliers et Bétheniville
Ligne 4C : elle desservira Berru, Nogent l'Abesse, Beine-Nauroy, Époye, St-Masmes, Selles, Pontfaverger-Moronvilliers et Bétheniville
Avec les lignes E2, E3 et E4, rejoignez facilement le centre-ville de Reims et continuez votre parcours sur le réseau urbain.
Du lundi au samedi (hors jours fériés).
Toutes les 45mn à 1h20 selon les lignes de 6h45 à 20h.
Déplacez-vous au quotidien, sans réservation, avec les lignes de covoiturage.
Ligne 2 : Boult-sur-Suippe • Bazancourt • Isles-sur-Suippe • Warmeriville • Witry-Lès-Reims <> Reims Jean Jaurès • Farman
Avec la ligne 2 rejoignez Reims.
À l’arrivée, poursuivez votre trajet sur le réseau urbain avec le bus ou le tramway, ou louez un vélo Zebullo en libre-service.
Ligne 3 : Warmeriville • Isles-sur-Suippe • Bazancourt • Boult-sur-Suippe
Avec la ligne 3 rejoignez la gare de Bazancourt, où vous ferez correspondance avec le TER.
Avec le TAD (Transport à la Demande) voyagez d’un arrêt à l’autre, dans votre secteur. Rejoignez également un arrêt des lignes Express 2, 3 ou 4 , la gare de Bazancourt ou le réseau urbain à l’arrêt de bus Croix Blandin.
Le TAD fonctionne du lundi au samedi (hors jours fériés) de 6h00 à 21h00.
Le service est assuré par de petits véhicules, identifiables grâce au logo Grand Reims Mobilités apposé sur la carrosserie.
Pour voyager à bord du TAD, je dois réserver mon trajet.
COMMENT RÉSERVER MON TAD ?
1. Je réserve mon TAD jusqu’à 30 minutes à l’avance, à l’arrêt souhaité :
2. Je reçois une confirmation de l'heure de prise en charge avant mon voyage, par notification sur l'application, par mail ou par SMS.
3. Depuis l’application MYMOBI, 10 minutes avant mon départ, je reçois une notification et je peux visualiser la progression de mon véhicule, en temps réel.
4. Je me rends à l’arrêt de prise en charge prévu, 5 minutes avant l’heure de passage de mon TAD.
Le TAD et les lignes Express sont accessibles avec tous les titres de transport du réseau Grand Reims Mobilités.
À bord, la validation de votre titre de transport est obligatoire.
Si vous n’avez pas de titre de transport, vous pouvez acheter un ticket 1 heure auprès du conducteur ou envoyer 1H au 93093, pour recevoir un ticket SMS.*
*Un SMS de confirmation doit vous être envoyé avant la montée à bord. Service disponible chez Orange, Bouygues, SFR et Free. Hors forfaits bloqués.
Avec Grand Reims Mobilités déplacez-vous en toute liberté grâce au service de location de vélos longue et moyenne durée.
Les circuits scolaires sont maintenus en complément des lignes Express et du Transport À la Demande.
Tous les renseignements sont disponibles sur : grandreims.fr/transportsscolaires.
Les abonnements scolaires Grand Reims ne permettent pas de voyager sur le réseau périurbain. Les scolaires qui souhaitent utiliser le TAD et les lignes Express doivent être en possession d’un titre de transport du réseau Grand Reims Mobilités (titre Junior, abonnement illimité ou ticket).