Le TAD est un service de transport à la demande disponible sur réservation uniquement.

La réservation se fait jusqu’à 30 minutes avant le départ (sur l’application MyMobi, par téléphone ou via la Centrale des Mobilités).

La prise en charge et la dépose se font uniquement aux arrêts référencés TAD.

Le TAD est accessible avec l’ensemble des titres de transport du réseau Grand Reims Mobilités. La validation est obligatoire. 
 

Sur le réseau Urbain, le réseau GRAND REIMS MOBILITÉS propose 4 services de Transport À la Demande : 

TAD Rouge ZI Pomacle-Bazancourt

TAD Jaune ZI Farman Croix-Blandin

TAD Rose ZI Belges-Neuvilette / Port Colbert

TAD Violet Montépillois / Bérégovoy 

 

Sur le réseau périurbain, le réseau Grand Reims Mobilités vous propose 5 services de Transport à la Demande :

Le Transport À la Demande mis en place dans les 143 communes du Grand Reims vous permet de voyager d'un arrêt à l'autre dans votre secteur ou de rejoindre la ligne Express.

TAD Nord TAD Nord

TAD Nord Est TAD Nord-Est

TAD Nord-Ouest TAD Nord-Ouest

TAD Sud-Est TAD Sud-Est

TAD Sud-Ouest TAD Sud-Ouest

Comment réserver un TAD ?

Avec l’application MyMobi

Étape 1 : Je me connecte

Je lance l'application MyMobi depuis mon smartphone ou ma tablette.

Je clique sur « Connexion » puis je renseigne mon adresse mail et mon mot de passe.

Si je n’ai pas de compte, je clique sur “créer mon compte” et je renseigne les informations demandées

Étape 2 : Je réserve

J’indique mon point de départ et mon point d’arrivée  
J’indique l’heure de prise en charge  
J’indique le nombre de voyageurs  
Je reçois ma confirmation de prise en charge

Étape 3 : Je voyage

Sur l’application MyMobi, je peux visualiser la progression de mon véhicule 
Je me rends à l’arrêt de prise en charge, 5 minutes avant l’horaire de prise en charge 
À la montée, je valide mon titre de transport  
 
Je télécharge l’application MyMobi :

Avec APP STOREAvec Google Play

Depuis le site :

Je réserve mon Transport À la Demande

Par téléphone :

J'appelle la Centrale des Mobilités au 09 69 39 29 20, (du lundi au vendredi de 9h à 17h).
 

ATTENTION :

En cas d'empêchement, merci de penser à annuler votre course maximum 1h avant l'heure de départ.

 

Info trafic
en temps réel

Retrouvez l'info trafic
en temps réel
sur Twitter depuis notre compte officiel @GrandReims_Mob

Toute l'info trafic…
Haut de la page

Transport à la Demande - Site généré par ActiPAGE - Actigraph
Page chargée le 21/11/2024 à 07h26