NOUVEAU : Le TAD est désormais accessible !

Le TAD de Nuit est accesible aux Personne à Mobilité Réduite, une place pour les UFR (Usagers en Fauteuils Roulants) est disponible par véhicule et par voyage.

 

Le TAD de Nuit est un service de Transport À la Demande de Nuit.   
Ce service fonctionne :

Du lundi au samedi de minuit à 5h et jusqu’à 8h le dimanche et jours fériés.

La réservation se fait jusqu’à 30 minutes avant le départ uniquement en ligne.

Je réserve mon TAD de nuit :

Depuis le site internet

Depuis l'application MyMobi

Le service est assuré par de petits véhicules identifiables grâce au logo Grand Reims Mobilités apposé sur la carrosserie.
La prise en charge et la dépose se font uniquement aux arrêts référencés TAD de Nuit

Arrêts desservis par le TAD de Nuit

plan TAD de Nuit

Réserver mon TAD de Nuit

Étape 1 : Je me connecte 

  • Je lance l'application MyMobi depuis mon smartphone ou ma tablette.
  • Je clique sur « Connexion ».
  • Je renseigne mon adresse mail et mon mot de passe.

Étape 2 : Je réserve 

  • Je sélectionne mon service de TAD de Nuit en cliquant sur l'icône TAD Nuit
  • J’indique mon point de départ et mon point d’arrivée.
  • J’indique l’heure de prise en charge.
  • J’indique le nombre de voyageurs.
  • Je reçois ma confirmation de prise en charge par notification sur l’application, mail ou SMS.

Étape 3 : Je voyage  

  • Je me rends à l’arrêt de prise en charge, 5 minutes avant l’heure de passage de mon TAD. Le TAD est accessible avec tous les titres de transport du réseau Grand Reims Mobilités et la validation de votre titre de transport est obligatoire à bord.
  • Si vous n’avez pas de titre de transport, vous pouvez acheter un ticket 1 heure auprès du conducteur ou envoyer 1H au 93093, pour recevoir un ticket SMS.*

*Un SMS de confirmation doit vous être envoyé avant la montée à bord. Service disponible chez Orange, Bouygues, SFR et Free. Hors forfaits bloqués.

  • Je pense à valider mon titre de transport en entrant dans le véhicule.

TAD de Nuit

Bien voyager avec le TAD de Nuit :

  • La personne qui réserve doit être la personne qui voyage avec le service TAD de Nuit (Merci de présenter votre carte d'identité au conducteur).
  • Les clients "blacklistés", en état d'ébriété, sans titre de transport ou présentant un titre de transport non valable seront refusés.
  • Les mineurs de moins de 15 ans doivent être accompagnés d'une personne majeure.
  • Le service n'accepte pas les bagages volumineux (de type valise), ainsi que les trottinettes, les planches à roulettes et les poussettes afin de garantir une offre de service de qualité.
  • La nourriture et les boissons sont interdites à bord des véhicules TAD de Nuit. 
Info trafic
en temps réel

Retrouvez l'info trafic
en temps réel
sur Twitter depuis notre compte officiel @GrandReims_Mob

Toute l'info trafic…
Haut de la page

TAD de Nuit - Site généré par ActiPAGE - Actigraph
Page chargée le 21/11/2024 à 07h23