Suite au problème technique affectant les abonnements Junior 2 Aller-Retour, nous vous informons que le problème a été résolu.

 

Il est nécessaire de mettre à jour votre carte GRAND'R pour continuer à voyager sereinement.

Pour cela, 2 choix s'offrent à vous :
  • Sur place à La Maison des Mobilités (28a Boulevard Joffre) : le rechargement est immédiat.

  • À distance : Appelez le numéro vert gratuit au 0 800 003 038 en indiquant le nom et prénom de votre enfant. Le rechargement sera effectif dans un délai de 48h maximum.

    • Nous vous invitons toutefois, si vous le pouvez à déposer la carte de transport sur un distributeur de titres placé à chaque station de tramway, ce qui permettra de la mettre à jour. Le cas échéant, votre enfant devra laisser sa carte quelques secondes sur le valideur lors de sa montée dans un véhicule jusqu'à l'affichage "télécollecte ok".
Info trafic
en temps réel

Retrouvez l'info trafic
en temps réel
sur Twitter depuis notre compte officiel @GrandReims_Mob

Toute l'info trafic…
Info trafic
en temps réel

Retrouvez l'info trafic
en temps réel
sur Twitter depuis notre compte officiel @GrandReims_Mob

Toute l'info trafic…
Haut de la page

Réseau Grand Reims - Site généré par ActiPAGE - Actigraph
Page chargée le 12/03/2025 à 02h47